Numericable Numero

Ce câblo-opérateur a mis en place un performant service de gestion de la clientèle par le biais de son service téléphonique.

• Pour les personnes qui disposent d’un mobile de ce câblo-opérateur, le 510 est à leur disposition pour le prix d’un appel normal.
• Pour les personnes qui ne possèdent pas une ligne de cet opérateur, le 3990 leur est ouvert. C’est une ligne taxée du prix de l’appel mais dont le service est gratuit.

Il est important de noter que ces deux numéros sont ouverts de 08h00 à 22h00, tous les jours de la semaine. Le service client Numericable est présent pour répondre à toutes demandes de la part des clients, ou des autres personnes qui seraient intéressées par les différentes offres de cette entreprise.

Pour les clients en particulier, il ne faudra pas oublier d’avoir les éléments concernant son compte étant donné que les conseillers vont les demander systématiquement pour solutionner plus rapidement leurs problèmes.

Comment modifier mes abonnements ?

L’entreprise offre la possibilité de changer les abonnements pour satisfaire la demande de la clientèle. Pour avoir de plus amples informations, il est possible de passer directement par le service téléphonique. Les conseillers de l’entreprise seront à même de répondre ou de rediriger les clients en fonction de leurs demandes. Cependant, il ne faudra pas oublier son numéro client ou son numéro de téléphone. Ces éléments permettront aux agents qui reçoivent le coup de téléphone, de répondre plus rapidement à leurs interlocuteurs, d’agir en fonction de leur attente et de les conseiller si besoin.

A propos de l’entreprise

Il s’agit de l’un des leaders français en matière d’offre Internet et de télévision câblée. Cette entreprise a vu le jour en 2007 après la fusion de deux grands mastodontes du numérique dans l’Hexagone : NC Numericable et Noos.

Devenu une entreprise majeure dans le secteur de l’Internet très haut débit en France, il n’en fallait pas moins pour l’introduire dans la bourse de Paris, et dans le marché du NYSE Euronext.
Il est à souligner qu’une autre fusion a marqué la vie de cette société. Valorisée à près de 4 milliards d’euros après son entrée en bourse, l’entreprise a trouvé un accord pour travailler en commun avec SFR en 2014. Deux ans plus tard, cette fusion fait désormais partie de SFR Group. De ce fait, cet opérateur n’a plus de cotation en bourse au profit du holding.